Sujet: Re: [Le forum] Vos absences Mar 18 Nov - 10:31
Et me revoilà ^^
Caoru Ore wa NUMBER ONE
Sujet: Re: [Le forum] Vos absences Mar 18 Nov - 21:14
ruichan Mokkorii Admin
Sujet: Re: [Le forum] Vos absences Sam 3 Jan - 5:55
Absence bientôt
J'emménage de nouveau sur Amiens ce weekend et donc à partir de lundi je n'aurai plus d'internet à domicile pour une période encore indéterminée. Je continuerai à me connecter ponctuellement depuis d'autres lieux mais je ne serai plus aussi présente. (comment ça ça ne vous changera pas beaucoup???? )
Je confie le fofo à la team en attendant. ^^
nanou_saeba Reine de la Massue
Sujet: Re: [Le forum] Vos absences Jeu 5 Fév - 18:46
Petite absence imprévue ( problème avec internet) mais tout est rentré dans l'ordre.
ruichan Mokkorii Admin
Sujet: Re: [Le forum] Vos absences Jeu 5 Fév - 21:17
Contente que ce soit règlé
sochan Inspecteur Asaya
Sujet: Re: [Le forum] Vos absences Dim 15 Fév - 20:27
Ainsi font font font les petites marionnettes...
Après m'être éclipsée sans aucune excuse du forum ces derniers temps, je reviens pour prévenir de mon absence à venir avec une excuse cette fois : je pars en voyage...
Je promets de revenir avec des photos et que le grand crique me croque si je me parjure!
(donc merci de me rappeler cette promesse si par étourderie je ne me souvenais plus de ce que j'ai écrit ici, je ne voudrais pas croiser le grand crique au coin d'une rue...)
nanou_saeba Reine de la Massue
MON ABSENCE : Je risque dans les prochaines semaines voir même les prochains jours de "disparaitre" d'un coup de la toile pour plusieurs raisons. La première etant que je suis enceinte de 7 mois et que je n'irais surement pas à terme (qui etait prevu pour fin août mais j'ai deja des contractions). La seconde est que nous allons demenager : je ne sais pas encore exactement quand non plus et comment cela va se passer pour le net.
Je préfère prevenir maintenant pour eviter qu'on croit que j'ai abandonné le navire lol ^^
ruichan Mokkorii Admin